Jeu Farm Frenzy 2 Ice Age

Tu es dans une ferme qui élève des manchots. Tu devras faire en sorte que chacun d’eux ponde un œuf afin que tu puisses le vendre au marché. Montre alors que tu es un bon gérant. Farm frenzy 2 ice age se joue gratuitement en ligne et ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Farm Frenzy 2 Ice Age

?

Pendant l’hiver, collecte le maximum d’œufs de pingouins pour devenir un fermier unique en son genre. Après avoir vendu ces œufs, tu gagneras assez d’argent pour t’acheter des machines pour stocker les produits ou des véhicules pour pouvoir les acheminer. Quand un grand ours apparaît, capture-le et mets-le en cage dans ton magasin de stockage car il fait partie des lots gagnés que tu pourras également vendre. Ce jeu de ferme comporte plusieurs niveaux alors tente de les réussir intégralement.

Les meilleurs Jeux de Gestion en rapport avec Farm Frenzy 2 Ice Age

Tu aimes le jeu Farm Frenzy 2 Ice Age, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Farm Frenzy 2 Ice Age

?

Clique sur COMMENCER pour débuter le jeu Farm Frenzy 2 Ice Age. Tout au long de ce jeu, tu vas devoir utiliser ta souris. Choisis le niveau de jeu que tu veux commencer. Mais, pour bien s’imprégner de l’environnement de ce jeu de ferme en hiver, il vaut mieux débuter avec le niveau 1. Avant que tu ne commences la partie, lis les instructions mentionnant l’objectif à atteindre. Clique alors sur les petites croix en bleu pour déposer les poissons et clique ensuite sur le pingouin pour qu’il les avale. Quand le pingouin aura avalé assez de poissons, tu dois cliquer sur le nid se trouvant en haut de ton jeu pour que le pingouin ponde un œuf que tu vas ensuite déposer dans ton magasin et le transporter ensuite avec le véhicule que tu as acheté. Invite tes amis à jouer au Farm Frenzy 2 Ice Age. Pour cela, il te suffit juste de partager le lien de ce jeu sur tes pages Facebook, Twitter et Google +.