Jeu Feed Us All 5

Envie de te retrouver en plein centre de l’action dans un jeu flash super fun et divertissant ? Teste sans plus attendre Feed Us All 5 sur jeux.com, ton site préféré de jeux flash en ligne gratuit. Feed Us All 5 est un jeu flash qu’on sera en mesure de classer dans la catégorie des jeux d’action. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Feed Us All 5

?

Règle du jeu Feed Us All 5 : Les principes de ce jeu ne devrait te poser aucun problème. Ce jeu garantit beaucoup d'heures d'amusement !!! Tiens-toi prêt à vaincre dans ce jeu d'action !!! Dans Feed Us All 5, deviens un héros en shootant des morts-vivants pour vaincre ! Tu incarnes un piranha que tu dois faire grandir en le nourrissant de bons et appétissant humains. Guide ce petit poisson dans de nombreuses aventures sans qu’il ne se fasse dévorer. 

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec Feed Us All 5

Tu aimes le jeu Feed Us All 5, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Feed Us All 5

?

Comment jouer à Feed Us All 5 ? Dans ce jeu, la prise en main n’est pas du tout compliquée. Tu n’auras besoin que de l’aide de ta souris pour jouer. Pour guider le piranha en déplaçant ta souris. C’est comme si il suivait les mouvements de ta souris, alors tu es ses yeux et ses oreilles. Fais attention aux ours et ne reste pas hors de l’eau trop longtemps si tu ne veux pas le tuer. Maintenant que tu sais tout ce qu’il y a avait à savoir pour jouer, la balle est dans ton camp. Du point de vue esthétique, le jeu est parfaitement bien réalisé, les graphismes sont très coloré et délirant. Le jeu est d’une très bonne jouabilité. Le jeu se présente sous un univers coloré et très cartoon. Alors si ta passion c’est les jeux d’action du genre, tu adoreras si tu te donnes un essai à Feed Us All 5. Après avoir joué, n’oublie pas de  défier tes amis en postant ton score sur les réseaux sociaux comme facebook ou twitter. Amuse-toi bien !