Jeu Final Fantasy Sonic X5

Utilise ta ruse, réveille tes talents de stratège et utilise les armes à ta disposition pour anéantir tes ennemis. Evite d’encaisser trop de coups et récupère tant que tu le pourras pour remporter le combat. Final Fantasy Sonic est un jeu de combat en ligne gratuit qui ne nécessite pas de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Final Fantasy Sonic X5

?

Adopte la meilleure tactique pour éliminer tous les adversaires. Avec les pouvoirs et les armes à ta disposition tu peux vaincre tout une armée de robots. La manipulation semble assez facile et il est possible de détruire les ennemis en quelques clics mais tu dois gérer ton énergie et jongler entre différentes attaques tout en économisant tes unités Mp. Le jeu fait appel à la ruse mais laisse beaucoup de place à la stratégie. Final Fantasy Sonic éveillera certainement l’esprit combattif qui sommeille en toi.

Les meilleurs Jeux d'Agilité en rapport avec Final Fantasy Sonic X5

Tu aimes le jeu Final Fantasy Sonic X5, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Final Fantasy Sonic X5

?

Clique sur Play puis sur Enter pour jouer. Commence par accroître au maximum ton niveau de défense, la portée de tes attaques et celle de tes pouvoirs magiques en cliquant sur "Charge", dans l’onglet "Command", pour optimiser toutes les statistiques (ATK, DEF et MAGIC). Lorsque ton niveau d’énergie, quantifié en Hp, commence à diminuer ; clique sur "Magic" dans "Command", puis sur "Heal". Tes unités Mp diminuent de 50 à chaque fois que tu récupères or, tu dois y avoir recours pour parvenir jusqu’au bout. Utilise tes unités Mp à bon escient car tu ne disposes que de 700. Dans "Command", clique sur "Attak" pour lancer des attaques ordinaires à l’épée. Dès que ton niveau "OD" atteint 100 %,,  lance des attaques spéciales soit à l’épée, soit en boules d’énergie pour causer le maximum de dommages. Pour ce faire, clique sur l’onglet "OD menu" puis sur "Sword Play" ou "Power Blast". Dans "Magic", tu peux aussi lancer des foudres ou des boules d’énergie. Utilise-les au moment opportun. Partage le jeu à tes amis grâce aux liens Facebook, Twitter et Google +.