Jeu Final Fortress

Avec Final Fortress, tu vas pouvoir t'amuser à tenir une arme de précision pour devenir le meilleur joueur des jeux de guerre ! Deviens un héros en combattant des soldats ennemis et parvenir à survivre. Ce jeu offre beaucoup d'heures d'amusement ! Prépare-toi à réussir tes mission dans ce jeu de guerre !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Final Fortress

?

Le jeu Final Fortress est un jeu construit à l’image des films d’action comme Rambo, terminateur…, un jeu où l’action est de taille.

Rentre dans la partie et ne te fais pas prier pour donner une leçon à ces apprentis. Tu auras une lourde mission à accomplir pour tenter de sortir vainqueur de ces épreuves. Le but est d’élimer les troupes ennemies à coup de canon et de franchir tous les niveaux. Depuis une vue aérienne, extermine toute une armée d’ennemis grâce à ton ...

Les meilleurs Jeux de Guerre en rapport avec Final Fortress

Tu aimes le jeu Final Fortress, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Final Fortress

?

...canon. Détruis les équipements de tes adversaires. Ils sont équipés des engins aussi sophistiqués que toi, jeeps, canons, bombe, engins lourds…. A toi d’être stratège et de mettre en place une tactique de combat très redoutable. Tourne le canon à l’aide de la souris et fais un clic pour tirer sur tes ennemis sans les rater. Pour faire du ravage et détruire le plus grand nombre d’ennemis en même temps, maintiens la touche gauche de la souris en foncée. Tu n’en feras qu’une seule bouffée ! Sois attentif et protège ta base pour qu’elle résiste aux attaques du camp ennemi.

Tu franchiras plusieurs niveaux avant de gagner la guerre, comme le dit l’adage gagner une bataille ne signifie pas gagner la guerre. A la fin de chaque niveau, tu obtiens de l’argent, achète de nouveaux équipements de combat pour renforcer tes armes. Améliore ton canon ou construis d’autres structures de défense comme des tourelles de missiles, des canons, des lances grenades et positionne aussi des mines sur le champ de bataille pour piéger les soldats adverses. Crée encore d’autre engins en cliquant sur le bouton Buid Unit et place-les sur le champ de bataille, fais attention à tes équipements et évite qu’ils ne soient détruits. Répare tes canons en cliquant d’abord sur la touche Repair Unit puis sur la touche espace. Il y’a plusieurs options et plusieurs armes à découvrir dans Final Fortress à toi de les manipuler ! A la guerre comme à la guerre sans pitié, sans pardon, on arrête que quand on a éliminé tous les ennemis ou quand ils déposent les armes et demande l’armistice.