Jeu Finger footy

En jouant à ce jeu, à toi de montrer que tu es le meilleur , t'entraîner sans relâche, guider ton collectif vers la gloire et exulter de joie...

Tu es un amateur de foot ? Dans le jeu Finger footy tu vas pouvoir t'entraîner à réaliser de vrais exploits en effectuant de grandes actions !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Finger footy

?

Terrasse tes adversaires dans Finger Footy, version "romaine" des tirs aux buts et du football !


Tu es un amateur du ballon rond et que tu es fans du célèbre tireur de coup-franc brésilien Roberto Carlos, tu vas te régaler dans ce jeu de sport. Voici Figner foot, un jeu de football dans une très grande compétition de organisée par la célèbre marque Pepsi. Cependant ce jeu de foot est un peu spécial puisqu’il se déroule dans la Rome antique à l’époque de Jules César et ...

Tu aimes le jeu Finger footy, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Football en rapport avec Finger footy


Comment jouer à Finger footy

?

...des gladiateurs. Les rencontres ont lieu dans une grande arène de combat transformée à l’occasion à un terrain de foot avec un seul camp.

Le but du jeu est de réussir à marquer le plus de buts possibles au camp en face de toi. Tu incarnes un joueur en forme de main donc tu devras shooter à l’aide de tes doigts. Les joueurs adverses sont des gladiateurs tous déterminés à te faire rater des tirs. Ils se déplacent vers toi et s’ils ressuassent à t’atteindre, tu perds le match.

 

Comment jouer à Finger Footy ?

Pour déplacer ton joueur, il suffit d’orienter ta souris vers la direction souhaitée. Pour shooter et marquer des buts, maintiens le bouton enfoncé de la souris tout en regardant la jauge de puissance de tir situé en bas à droite de ton écran de jeu. Puis relâche le bouton pour tirer. Plus vite tu tires plus tu écrases les gladiateurs. A chaque fois que tu es élimines un, tu gagne un point. Essaie aussi de shooter sur les tas de canettes de Pepsi pour avoir encore plus de points. Pour débuter la partie clique sur le bouton Play Game.

Fais tomber les nombreux agresseurs  qui avancent vers toi et qui bloquent le camp adverse. Si tu frappes assez fort entre eux, ils tomberont plus ou même ils disparaîtront. Alors donne-toi à fond pour remporter le tournoi : à toi de jouer !