Football Hooligans Fight : Jeux de Boxe gratuit

Jeu Football Hooligans Fight

Joue à Football Hooligans Fight et tu apprendras rapidement la boxe ! Imagine que chaque équipe de football a un douzième joueur, un hooligan, et ce ne sera pas un joueur de football mais un boxeur et que tu prendras sa place dans ce jeu ! Prêt à t’amuser ? Joue maintenant en ligne sans aucun téléchargement et gratuitement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Football Hooligans Fight

?

A chaque niveau, il y a 2 rounds de 3 minutes à passer et tu dois battre ton adversaire pendant ces rounds pour passer au niveau suivant. Un boxeur est à terre quand sa force tombe à zéro et il est battu s’il ne se relève pas dans les 10 secondes. Tu passeras par 3 hooligans boxeurs adverses issus de 3 équipes de football différentes. Tu commences par le hooligan de l’Angleterre, ensuite celui de l’Italie et enfin celui de l’Argentine. Tu devras recommencer depuis le hooligan anglais si tu échoues en chemin !

Les meilleurs Jeux de Boxe en rapport avec Football Hooligans Fight

Tu aimes le jeu Football Hooligans Fight, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Football Hooligans Fight

?

Visionne d’abord les instructions en cliquant sur « INSTRUCTIONS » puis clique sur « PLAY » pour commencer. Sinon, au début, tu peux cliquer sur « PLAY » pour commencer immédiatement le jeu. Après, clique sur « CLICK TO PLAY » pour boxer. Tu es dans le jeu maintenant et tu verras à gauche ta barre de stamina, en bas à gauche, la barre indiquant ta force et à droite celle de ton adversaire. Tu peux frapper ton adversaire quand la barre de stamina est chargée, sinon tu dois attendre un moment pour qu’elle se charge. Pour que ta force ne se vide pas trop vite en attendant cela, mets-toi en garde. Utilise la barre d’espace pour te mettre en garde et les touches Z, X et C pour donner des coups de poings à gauche, à droite et au milieu de la face de ton adversaire. Fais attention dans les niveaux 2 et 3 ! Mets-toi en position de garde après avoir mis à terre ton adversaire car celui-ci rebondit pour te frapper brusquement et il te battra si ça arrive. Le jeu t’a plu ? Partage-le avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.