Jeu Football Shootout

Les coups francs sont, la plupart du temps, déterminants et peuvent faire la différence lors d’un match de foot. Si tu veux être une star adulée du football le temps d’un jeu, viens t’entraîner dans Football shootout et deviens un pro des coups francs. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Football Shootout

?

Tirer un coup franc n’est pas à la portée de n’importe quel footballeur, et demande un minimum de savoir-faire ainsi que quelques techniques. Dans le jeu Football shootout, tu vas apprendre les astuces pour maîtriser les coups-francs afin de marquer des buts dans n’importe quelle position. Enfile ton maillot et tes godasses, monte sur le terrain et prépare-toi à rejoindre la cours des grands. Pour tromper la vigilance du gardien lors de la compétition, choisis le bon mode de tir et ajuste bien la puissance de ton shoot.

Tu aimes le jeu Football Shootout, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Football en rapport avec Football Shootout


Comment jouer à Football Shootout

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play. Clique Gauche sur le bouton TAKE A SHOOT pour se préparer à tirer. Tu dois choisir un mode de tir avant de tirer le coup franc. Pour sélectionner le mode de tir, clique Gauche sur l’un des 8 flèches qui se trouvent à côté de l’inscription CHOOSE KICKS. Le jeu Football shootout se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir.  Après avoir choisi le mode de tir, tu dois encore ajuster la puissance ainsi que la direction de ton tir. La jauge bleue qui se trouve en bas de l’écran te permettra d’ajuster correctement le tir. Lorsque la jauge de puissance est pleine, clique Gauche avec la souris pour tirer en force. Essaie de marquer le plus de buts possibles pour obtenir le meilleur score. A toi de jouer ! Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.