Publicité

Jeu Forgotten Treasure

Le métier d’antiquaire est passionnant et captivant. On peut y repérer des objets précieux d’une valeur inestimable.  Pars à la découverte de maisons abandonnées, ou d’endroits classés suspects. Tu peux y découvrir et dénicher des merveilles. Forgotten Treasure se joue en ligne gratuitement. Il ne nécessite aucune inscription, ni téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Forgotten Treasure

?

Margaret t’invite à entrer dans son univers. La maison de son bien aimé grand-père regorge de trésors car il était un grand artiste peintre. Elle compte y revenir et se remémorer les bons moments passés avec lui. Le domaine est grand et bien en désordre, alors reste concentré et retrouve les objets recherchés par la jeune femme. Fais-toi aider si tu rencontres quelques problèmes. Pas à pas, avance étape par étape avec succès. Pour entamer le prochain niveau, tu dois retrouver tous les objets sans aucune exception.

Les meilleurs Jeux d'Objets cachés en rapport avec Forgotten Treasure

Tu aimes le jeu Forgotten Treasure, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Forgotten Treasure

?

Pour commencer une partie de Forgotten Treasure, clique sur PLAY. Pour aider Margaret à retrouver les objets qui lui tiennent à cœur, utilise ta souris. Dès que tu te retrouves dans le domaine de son grand père, regarde la liste des objets à rechercher et commence à les récupérer en cliquant GAUCHE sur chaque objet. Avec la demoiselle, vous allez commencer par l’extérieur, là où se trouve le bassin. Fais de ton mieux pour retrouver au plus vite les objets cachés. Sillonne les environs et chaque recoin. Tu es connu pour ton sens de l’observation infaillible alors épate-nous. N’hésite pas à demander de l’aide en cliquant sur l’onglet HINT en haut de l’aire de jeu. Une fois tous les objets retrouvés, tu basculeras automatiquement à l’intérieur de la chaumière et passera de pièce en pièce. Invite tes amis à jouer avec toi car plus on est nombreux, plus on résout l’énigme rapidement. Avant de quitter, n’oublie pas de partager le lien du jeu sur les réseaux sociaux populaires tels que Facebook, Google+ et Twitter.