Publicité

Jeu Foxy Sniper

Passe d’un simple soldat à un sniper de grande valeur avec le jeu foxy sniper. Tu dois intégrer les forces de l’ordre et accepter les missions secrètes que te confie ton commandant afin d’assurer la sécurité. Le jeu est jouable gratuitement en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Foxy Sniper

?

Dans ce jeu, ton but est d’arrêter l’influence des pirates sur les voies de navigation internationales. Tu devras travailler en toute discrétion et les arrêter par tous les moyens. En tant que sniper de l’équipe nationale, munis-toi de ton arme sur le terrain. Empêche toute tentative de meurtre et tous les actes terroristes que fomenteront les ennemis. Règle ton viseur et ouvre le feu au moindre geste douteux de leur part. Achève ta mission.

Les meilleurs Jeux de Sniper en rapport avec Foxy Sniper

Tu aimes le jeu Foxy Sniper, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Foxy Sniper

?

Pour commencer le jeu, clique gauche sur Start et sur Briefing Room avant de cliquer sur Start Mission. Clique sur Skip intro pour passer l’histoire puis clique sur New Game. Lis l’ordre de ton commandant et clique sur Start Mission. Utilise ta souris. Glisse ta souris pour régler l’angle de ton arme suivant le petit point rouge. Place-le sur le lieu de crime puis appuie sur la barre d’espace pour activer le zoom et viser ta cible. Place le point rouge sur l’endroit à tirer en glissant ta souris puis clique gauche pour ouvrir le feu. Appuie une deuxième fois sur la barre d’espace pour ôter le viseur de tes yeux et revenir à la première vue. Cadre les vedettes pleines d’explosifs avec les barres blanches puis clique gauche pour lancer le missile.  Clique sur Go back to HQ puis sur Start Mission pour continuer. Clique sur Retry Mission pour réessayer. Ne te fais pas tuer pendant les fusillades. Si tu as aimé, partage le jeu sur Facebook, Twitter et Google plus.