Jeu Frantic Fregate

Prends les commandes d’un bateau de pirate et prépare-toi à éliminer les requins et  à faire couler les navires ennemis dans ce jeu de tir fun. Explore tous les recoins de l’océan pour acquérir les trésors cachés. Le jeu Frantic fregate est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement,  ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Frantic Fregate

?

Joue à ce jeu d’action drôle et amusant frantic fregate, mets-toi dans la peau d’un courageux pirate et prépare-toi à naviguer en haute mer pour une fructueuse chasse aux trésors. La mer sur laquelle tu devras voguer est infestée par des requins et regorgent de différentes sortes de bateau. En dirigeant ton bateau de pirate, ta mission consiste à tirer sur les requins et les autres navires de guerre pour les éliminer et pour faire apparaitre les butins. A ton canon !

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Frantic Fregate

Tu aimes le jeu Frantic Fregate, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Frantic Fregate

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton Start. Les instructions ainsi que les commandes du jeu s’affiche à l’écran, clique Gauche sur le bouton OK pour passer et pour débuter la partie. Joue au jeu Frantic fregate en utilisant la souris. Tu apercevras à côté de ton bateau de pirate une croix rouge qui servira à diriger le navire. Place la croix rouge sur un emplacement pour déplacer le bateau. Le canon tire automatiquement sur la zone indiquée par le croix rouge. Essaie d’éliminer en premier les ennemis qui se trouvent à proximité de ton navire. Chaque ennemi éliminé te permettra de gagner du cash. Récupère rapidement les trésors qui apparaissent pour gagner plus d’argent. Pour rentrer dans le SHOP, appuie sur la barre d’espace. Sers-toi des récompenses gagnées pour acheter des améliorations pour ton bateau. Clique Gauche sur RETRY pour commencer une nouvelle partie. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.