Jeu Freecell

Amateur de jeux de cartes, voici une occasion pour toi de t’amuser pendant des heures et de mesurer ta capacité en matière d’observation. Viens à bout du jeu en un temps record et réalise le meilleur score. Freecell-950 est disponible gratuitement en ligne et ne nécessite alors aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Freecell

?

Essaie de faire quatre tas de 13 cartes avec les cartes que tu aperçois sur ton aire de jeu. Les cartes formant un tas doivent être de même couleur, c'est-à-dire, les cartes cœurs avec les cœurs, les piques avec les piques, les trèfles avec les trèfles et les carreaux avec les carreaux. Ordonne les cartes en les classant par couleur, de l’As au Roi dans les quatre emplacements situés en haut à droite. Tu joues contre la montre alors achève la partie avant que le chronomètre ne s’arrête.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Freecell

Tu aimes le jeu Freecell, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Freecell

?

Commence de suite à jouer au Freecell une fois que tu auras accès à  ton aire de jeu. Pour jouer, tu vas devoir user de la souris. Tu as 10 minutes pour venir à bout de la partie alors ne traine pas. Clique sur une carte et glisse-la sur une autre carte suivant deux règles : alterner les couleurs et valeurs croissantes. A titre d’exemple, tu dois placer un 6 noir sur un 7 rouge et ainsi de suite. En même temps, tu dois ranger les cartes dans l’ordre croissant, de l’As au Roi et par couleur dans les emplacements qui se situent à droite de ton aire de jeu. Toutes les parties de jeu admettent une solution et tu disposes de seulement 10 minutes pour la résoudre. Clique sur « Nouvelle donne » pour avoir de l’aide. Maintenant que tu sais comment jouer au Freecell, défie tes amis et on verra qui est le plus fort dans ce jeu de cartes. Pour lancer les invitations, il te suffit de partager le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et Google +.

Participez au forum et discutez du jeu Freecell