Jeu Freecell Solitaire

Top chrono ! Dans ce jeu de cartes Freecell solitaire, tu auras exactement dix minutes pour essayer d’éliminer toutes les cartes présentes sur le plateau de jeu. Amateur de jeu de cartes classique, serais-tu capable de relever ce défi ? Le jeu flash est jouable en ligne gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Freecell Solitaire

?

Tu n’auras pas le temps de t’ennuyer dans ce jeu de cartes captivant. Dans Freecell solitaire, les règles du jeu sont similaires au jeu de cartes Freecell habituel. Le but du jeu est,  dans un premier temps, de trouver tous les As dans les huit piles de cartes pour les déplacer dans les cellules des As (en haut et à droite de l’écran). Par la suite, crée quatre piles de treize cartes dans les cellules des As en ajoutant des cartes de la même couleur et dans un ordre croissant.

Les meilleurs Jeux de Solitaire en rapport avec Freecell Solitaire

Tu aimes le jeu Freecell Solitaire, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Freecell Solitaire

?

Pour commencer le jeu, clique sur Play. Pour bouger une carte, clique Gauche sur la carte en maintenant la souris enfoncée, glisse cette carte à l’endroit souhaité. La première chose à faire pendant le jeu est de repérer les As. Une fois que tu les auras localisés, déplace les cartes qui se trouveront au dessus pour qu’ils puissent être libérés. Pour déplacer une carte, tu dois la mettre au dessus d’une carte de différente couleur et d’une valeur plus forte. Si aucun déplacement n’est possible, bouge certaines cartes dans les quatre cellules libres (en haut et à gauche de l’écran). Quand un As sera libre, fais un double clique avec la souris pour le placer dans les cellules des As. Lorsque tous les As seront placés dans leurs cellules, au tour des 2, puis des 3 et ainsi de suite. Lorsque tu auras fini de placer les quatre rois : tu gagnes la partie. Si tu aimes le jeu, n’oublie pas de le partager sur Facebook, Twitter et Google Plus.