Jeu Genghis Khan

Joue à nos jeux de guerre et dirige tes armées pour diriger de grandes opérations commandos contre de menaçants attaquants lourdement armés... Deviens un héros valeureux en effectuant des tirs précis et être le dernier en vie de la partie !!!

Genghis Khan garantit beaucoup d'heures d'amusement . Tiens toi prêt à éliminer tes adversaires dans ce jeu de guerre...

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Genghis Khan

?

Découvre Genghis Khan et créer un empire en conquérant des nations !

Séduit par les jeux de réflexion ? Ce jeu fera rêver comme nul ne l’a jamais fait. Le jeu Genghis Khan est un jeu de réflexion somptueux. Assure-toi d’être à l’adresse de notre site  puis tu attends le téléchargement de ton jeu. Bienvenu dans l’ère de l’empereur Ganghis Khan qui a des moyens, du pouvoir, de l’autorité et de l’influence envers les nations à proximités. ...

Les meilleurs Jeux de Guerre en rapport avec Genghis Khan

Tu aimes le jeu Genghis Khan, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Genghis Khan

?

...C’est le début du 13e siècle où la course aux armements reste l’affaire des supers puissances. Une politique de domination est à l’ordre  du jour chaque patrie cherche à agrandir son territoire. Tu es Gengis Khan et tu as toujours la grandeur de créer le plus grand empire que le monde ait jamais vu ! Ton objectif dans ce jeu est de conquérir les nations à proximité par le biais de la guerre  et développer ton royaume pour le rendre plus puissant. Tu te serviras de la carte géopolitique de ta région pour neutraliser la nation que tu vas conquérir avec ton armé. Tu feras des citadins de ce pays des esclaves afin de les aliéner et de t’emparer de leurs richesses.

Comment jouer à Genghis Khan ?

La touche M te sert d’astuce pour commencer une mission clique dessus pour débuter et ensuite sur la touche FIGHT pour mener des combats dans ce champ de bataille avec tes adversaires. Tu peux renforcer tes unités en cliquant sur la touche U, mais n’oublie pas de cliquer sur la touche H afin qu’ils se mettent à combattre si avec tes unités vous vous trouvez dans de citations précaires tu peux leur ordonner de se replier en cliquant sur RETREAT. Agis avec habileté pour atteindre ton but. Joue dés maintenant à cette simulation de réflexion et montre-toi comme un fervent empereur pour ton royaume en conquérant le maximum de terres possibles. Bonne chance et bon courage avec Genghis Khan.