Jeu Ghost Village gratuit sur Jeux.com !

Jeu Ghost Village

Bienvenue dans le village fantôme où tu dois résoudre pas mal d’énigmes sur la disparition des villageois. Pour mener à bien tes missions, il ne faut pas que tu aies peur alors arme-toi de courage. Ghost village est un jeu flash disponible gratuitement en ligne, ne nécessitant aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Ghost Village

?

Ghost Village est un village hanté avec de nombreux mystères à résoudre. Pour y parvenir, tu dois trouver des objets cachés et constituer un inventaire qui fera ensuite, office d’indices. C’est le moment de tout miser sur la concentration. Use aussi de ton excellent sens de l’observation et sois attentif pour pouvoir dénicher ces objets si bien dissimulés dans le décor. Ton enquête dans le village abandonné se déroulera sur plusieurs étapes alors franchis chaque niveau de difficulté en un temps record.

Les meilleurs Jeux d'Objets cachés en rapport avec Ghost Village

Tu aimes le jeu Ghost Village, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Ghost Village

?

Clique sur « New Game » pour débuter avec Ghost Village. Clique sur « Continue » pour accéder à ton aire de jeu. Utilise la souris pour jouer. En bas de ton écran, tu as l’inventaire des objets cachés éparpillés dans le décor. Observe bien le lieu et dès que tu repères un objet appartenant à la liste du bas de ton écran, clique dessus pour le faire disparaître. Tu dois faire très attention et être vraiment attentif pour pouvoir trouver tous les objets cachés puisqu’ils se fondent tellement dans le décor qu’il faut des yeux de lynx pour les repérer. Dès que tu auras trouvé tous les objets cachés de la première partie, entame de suite l’étape suivante pour ne pas perdre du temps. Sache que tu as plusieurs niveaux de jeu à franchir. Avant de quitter, n’oublie pas d’inviter tes amis à découvrir le jeu Ghost Village. Pour lancer les invitations, il te suffit juste de partager son lien sur tes réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google +.