Jeu Gluey 2

Le premier épisode du jeu gluey a connu un vrai succès. La suite de ce jeu de réflexion simple et tenant est encore plus prometteuse. Une fois de plus, il faudra détruire les blobs : une sorte de bulles gluantes de plusieurs couleurs. Le jeu Gluey 2 est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Gluey 2

?

Que tu sois un véritable passionné de jeu de réflexion ou que tu souhaites essayer ces jeux dans lesquels il faut se remuer les méninges, voici le jeu qu’il te faut. Dans le jeu Gluey 2, une substance gluante dégouline le long d’un tuyau pour atterrir dans un récipient. L’objectif est de supprimer les bulles  formées par cette substance afin que le liquide ne déborde pas du récipient. Les blobs ne doivent pas dépasser la ligne limite autrement tu perds la partie.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Gluey 2

Tu aimes le jeu Gluey 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Gluey 2

?

Pour débuter le jeu, clique sur Play. Le jeu Gluey 2 se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche sur un blob pour le faire exploser. Tu ne peux éliminer que les blobs qui ont des yeux. En supprimant une bulle, le tuyau relié au récipient libèrera d’autres blobs. Garde un œil sur ce tuyau pour connaître la couleur des prochains blobs libérés. Pour gagner plus d’espace, élimine en premier les blobs verrouillés. Ces derniers sont reconnaissables car ils sont marqués d’un cadenas. Les blobs explosifs permettent de faire disparaître une grande quantité de bulles, et ils  sont marqués d’une bombe. Tu dois essayer d’augmenter la taille d’un blob explosif avant de le faire exploser pour multiplier son efficacité. Il y aura une vingtaine de niveaux à passer, comprenant deux niveaux spéciaux. Complète le huitième et le quinzième niveau pour débloquer les niveaux spéciaux. Si tu as apprécié le jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.