Jeu Gotham Dark Night

Batman est de nouveau confronté à son ennemi juré. Cette fois-ci, le joker tente de plonger Gotham City dans le noir. Aide Batman à désamorcer toutes les bombes que le Joker a déposées un peu partout, pour sauver la ville. Le jeu Gotham dark night est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Gotham Dark Night

?

Joue au jeu Gotham dark night, mets-toi dans la peau de l’homme chauve-souris et rétablis l’ordre dans la ville de Gotham. Gotham city est, une fois de plus, menacée par le plan destructeur du Joker. Ce personnage atypique menace de plonger la ville dans l’obscurité en faisant exploser la centrale électrique. Le compte à rebours est enclenché. Désamorce les bombes suivant un ordre précis avant qu’elles n’explosent et ne plongent Gotham dans les ténèbres. Attention aux grues et aux cheminées toxiques !

Tu aimes le jeu Gotham Dark Night, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux d'aventure en rapport avec Gotham Dark Night


Comment jouer à Gotham Dark Night

?

Pour débuter le jeu clique Gauche sur Play. Le jeu Gotham dark night se joue à l’aide des touches du clavier. Les touches de direction serviront à guider le personnage. Appuie sur la touche Gauche pour te diriger à gauche. Appuie sur la touche Droite pour te diriger à droite. Pour faire un saut, appuie sur la touche Haut. Utilise la touche Bas pour désamorcer une bombe. Lorsque le compte à rebours qui se trouve sur la bombe indique 0, la bombe explosera et Batman perdra une vie. Fais attention, toutes les bombes n’ont pas le même compte à rebours, certaines bombes explosent plus vite que d’autres. Accumule les « Extra seconds »  en désamorçant les bombes pour gagner des points de bonus supplémentaires et pour réaliser le meilleur score. Récupère les bonus en forme de tête de Batman pour gagner des vies supplémentaires. Si tu as aimé le jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.

Web TV
Web TV en partenariat
avec Gamers Origin
close