Jeu Guerre historique gratuit sur Jeux.com !

Jeu Guerre historique

Retourne à l’époque du moyen-âge classique et revis les grandes batailles qui ont marqué l’histoire de cette époque. Avec le jeu Guerre historique, choisis tes troupes d’armée d’élite et utilise les bonnes tactiques et stratégies afin de gagner la guerre. Le jeu est en ligne, gratuit et sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Guerre historique

?

Guerre historique est un excellent jeu de guerre de type tour par tour qui te mettra à la tête d’une grande armée. Dans ce jeu de stratégie médiévale, tu prendras part à une guerre qui oppose les Anglais, les Normands et les Vikings. En dirigeant ton armée, ta mission sera de combattre et de vaincre les troupes ennemies en utilisant les bonnes tactiques. Sélectionne tes unités, place-les aux bons endroits et définis la stratégie à adopter pour remporter la bataille.

Les meilleurs Jeux de Guerre en rapport avec Guerre historique

Tu aimes le jeu Guerre historique, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Guerre historique

?

Pour débuter la partie clique sur Single Player. La plupart des commandes dans ce jeu se font toujours avec la souris. Au début, tu dois choisir tes troupes parmi : les archers, les combattants, les gardes, etc. Ensuite, dispose-les efficacement sur le plan selon ta stratégie. Maintenant, tu dois faire avancer tes troupes, clique gauche sur la zone où tu souhaites les placer afin de les déplacer. Une fois que le combat sera engagé, tu dois appuyer sur une série de boutons quand ils défileront à l’écran, ou appuyer très rapidement sur la barre d’espace, ou diriger les flèches de tes archers à l’aide de la souris. Au cours de la bataille, tu pourras provoquer tes ennemis en cliquant sur Taunt.  Non seulement cette commande est amusante, mais elle permet aussi de remonter le moral de tes troupes et d’intimider l’ennemi. Quand le moral d’une armée se retrouve à zéro, cela voudra dire que cette armée a perdu la guerre. Maintenant, à ton tour de tenir les rênes de ton armée.