Jeu Gun Mayhem

Dans le jeu de tir Gun mayhem, participe à des combats d’arène sans merci et domine tes adversaires. A l’aide de tes armes, élimine tes ennemis en les expulsant hors de l’arène de combat. Seul le dernier survivant remportera la bataille. Le jeu flash est gratuit, jouable en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Gun Mayhem

?

Gun mayhem est un jeu de combat délirant combinant jeu de tir et jeu de plateforme. Avec une grande collection d’armes à ta disposition, tu devras tirer sur tes adversaires pour les faire sortir des plateformes. Pour survivre à chaque combat, esquive les balles de tes adversaires en sautant. L’impact d’une balle te poussera, ou poussera ton adversaire hors de la zone de combat. Au cours de chaque affrontement, récupère de nouvelles armes plus puissantes pour augmenter tes chances de gagner.

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Gun Mayhem

Tu aimes le jeu Gun Mayhem, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Gun Mayhem

?

Dans le jeu, pour contrôler le personnage, utilise les touches directionnelles du clavier. Appuie sur Haut pour sauter. Appuie sur Gauche pour aller à gauche. Appuie sur Droite pour aller à droite. Pour tirer appuie sur la touche « ] ». Pour utiliser les armes spéciales, appuie sur la touche « [». Dans le menu principal, choisis un mode de jeu parmi Campaign et Custom Game. Dans le mode Campaign, tu pourras jouer en solo ou avec un ami, pour affronter l’ordinateur. Dans le mode Custom Game, il sera possible de jouer en mode multi-joueurs  (jusqu’à quatre joueurs), dans 5 défis démentiels. Pour débloquer de nouvelles armes et de nouvelles arènes de combat, tu devras finir le mode campagne. Avant de débuter le mode campagne, customise ton personnage. Clique sur Hat pour changer sa coupe de cheveux. Clique sur Shirt pour choisir un costume. Clique sur Handgun pour sélectionner son arme. Et enfin, saisis ton pseudo ou tes initiales dans la case Name. Pour commencer chaque niveau, clique sur Start level. Partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter pour tes amis !