Jeu Gunbot gratuit sur Jeux.com !

Jeu Gunbot

Comment peut-on vivre dans un pays où la guerre et le doute règnent ? Prends ton courage à deux mains et deviens le justicier solitaire qui va protéger les tiens des créatures étranges qui ne reculent devant rien. Gunbot est un jeu de tir disponible en ligne gratuitement. Il ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Gunbot

?

Bats-toi contre les créatures étranges qui tentent d’envahir ton territoire. Comme tu es un habitué de guerre, le combat n’a plus de secret pour toi. Tu es en possession de ta arme favorite, un puissant pistolet à laser. Dès que les méchants arrivent sur le terrain de combat, vise les frelons et les crocodiles qui n’hésiteront pas à te bombarder et à t’éliminer. N’oublie pas de ramasser les boules bleues pour obtenir plus de points et gagner un grand nombre de bonus.

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Gunbot

Tu aimes le jeu Gunbot, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Gunbot

?

Clique sur SKIP ensuite sur PLAY puis sur START et enfin valide avec BACK. Tu as pour mission de protéger les tiens des attaques des créatures étranges. Comme tu es le seul à pouvoir tenir un arme alors tu vas jouer le héros et prouver au monde qu’on peut très bien compter sur toi. Pour arriver au bout de ton combat, utilise la FLECHE DIRECTIONNELLE du clavier et ta souris. La FLECHE de DROITE sert à ALLER à droite, celle de GAUCHE pour VIRER à GAUCHE. Pour SAUTER, appuie sur la FLECHE du HAUT. Use de ta souris pour pointer ta cible et clique GAUCHE pour tirer. Chaque adversaire touché équivaut à des bonus que tu utiliseras pour t’acheter d’autres armes plus performantes et puissantes. Pour cela, clique sur NEXT puis sur START afin de sélectionner l’arme de ton choix et clique sur BUY pour l’acheter.  Ayant toutes les astuces en main, à toi de jouer ! Invite tes amis à jouer avec toi et partage le lien du jeu sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+ et Twitter.