Publicité

Jeu Habillage A La Mode

Envie de tester tes talents de relookeuse à la mode? Alors empresse-toi de découvrir Habillage à la Mode, un jeu flash jouable gratuitement sur jeux.com. Habillage à la Mode est à classer parmi les jeux de fille de notre site. Découvre également et gratuitement des jeux de coiffure, de cuisine et d’animaux sur Jeux.com.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Habillage A La Mode

?

Règle du jeu Habillage à la Mode : Dans Habillage à la Mode, retrouve une jeune fille férue de mode et occupe-toi d’elle pour qu’elle soit radieuse. Tu devras la coiffer, la maquiller et l’habiller avec les nouveaux habits qu’elle a récemment achetés. A Toi de définir son look et de choisir ce qui lui va le mieux. Tu as à ta disposition une multitude de vêtements et d’accessoires, alors fais le meilleur choix qui soit pour que cette jeune fille soit la plus belle. 

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Habillage A La Mode

Tu aimes le jeu Habillage A La Mode, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Habillage A La Mode

?

Comment jouer à Habillage à la Mode ? Commence la partie en cliquant sur le bouton Start affiché sur ton écran de jeu et le tour sera joué. Le jeu se jeu essentiellement à l’aide de la souris. Utilise les accessoires autour de toi en cliquant dessus avec le bouton gauche de la souris. Si tu es une styliste de renommée ou si tu rêves d'en être une, commence d'abord par t'occuper de cette jeune fille et montre ce que tu sais faire. Pour y arriver, il te suffit tout simplement de suivre les instructions qui te seront donnés. La musique est sympa, les décors sont bien fais et la jouabilité n'est pas en reste. Habillage à la Mode est tout ce qu'il te faut pour passer de bons moments en face de ton écran de jeu, alors amuse-toi au plus vite à ce jeu de fille et partage ton score sur facebook et twitter pour montrer tes talents à tes amis.  Amuse-toi bien !