Jeu Halte aux catastrophes !

Avec Halte aux catastrophes !, tu vas pouvoir jouer à organiser ton personnel, en gérant efficacement ton organisation... Anticipe et applique ta gestion pour faire fructifier ton capital !!! Halte aux catastrophes ! propose de longs moments de distraction ! Challenge ton esprit logique dans ce jeu Halte aux catastrophes !...

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Halte aux catastrophes !

?

Essaye de sauver une zone du danger imminent dans Halte aux catastrophe, jeu de gestion, de jungle et de stratégie !

Prends les rênes d'une zone à risque dans laquelle une catastrophe va bientôt arriver ! Ton but : minimiser les blessés et éviter les morts. Sauve les population du danger en mettant en place des systèmes de défense et en renforçant habitations et bâtiments communautaires ! Fais de ton mieux et tente d'améliorer ton bilan à chaque fois jusqu'à atteindre la sauvegarde totale des ...

Les meilleurs Jeux de Gestion en rapport avec Halte aux catastrophes !

Tu aimes le jeu Halte aux catastrophes !, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Halte aux catastrophes !

?

...populations !

Comment jouer à Halte aux catastrophes ?

Pour commencer, clique sur "Jouer", puis sur "Débuter le jeu", et encore sur "Jouer". Tu vas pouvoir maintenant choisir le scénario que tu souhaites effectuer. Tu as le choix parmi :  Tsunami, feu de forêt, cyclone, inondation et  tremblement de terre. Pour chaque scénario, tu peux choisir un niveau de difficulté parmi facile, moyen, et difficile. La difficulté provient surtout de la taille de la zone dont tu dois t'occuper et qui sera touchée par la catastrophe. Une fois le scénario lancé, tu reçois ton briefing. Tu as un budget qui t'est alloué et certains objectifs à remplir, comme construire une école et deux hôtels. Une fois la partie lancée, un chronomètre se met en route pour décompter le temps jusqu'à la catastrophe.

Clique sur une tuile où il n'y a rien pour construire un bâtiment ou une défense. Chaque zone (herbe, sable, océan) est différente, attention à bien anticiper les évènements à venir ! Tu peux également cliquer sur un bâtiment existant pour renforcer ses défenses. N'oublie pas d'ajouter au centre communautaire un système d'évacuation, car sinon, même si tu la déclenches, les personnes ne seront pas prévenues de l'imminence du danger !

Utilise bien ton budget pour d'abord parer au plus urgent et au plus dangereux, tu pourras ensuite effectuer de petites améliorations jusqu'à épuisement du budget. Si tu as fini avant la fin du temps imparti, tu peux cliquer sur le bouton "déclencher la catastrophe".

Participez au forum et discutez du jeu Halte aux catastrophes !