Jeu Hang 10 gratuit sur Jeux.com !

Jeu Hang 10

Il neige abondamment et ce petit garçon a décidé d’aller jouer au ski. Il sait très bien comment skier mais il y a des obstacles pouvant le tuer sur la piste. Joue gratuitement à Hang 10 en ligne et guide-le pour éviter ces objets dangereux quand il skie. Pas de téléchargement, ni inscription nécessaire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Hang 10

?

Guide le petit skieur et fais en sorte qu’il ne heurte aucun obstacle. Tu as 3 vies dans chaque niveau et tu en perdras une à chaque fois que le skieur touche un objet à l’exception des rampes et des étoiles. Tu gagnes 10 points en touchant une étoile et 5 points en réalisant une figure. Pour pouvoir passer au niveau supérieur, tu dois atteindre un certain score. Le skieur peut faire seulement une figure quand il est dans l’air.

Les meilleurs Jeux de Snowboard en rapport avec Hang 10

Tu aimes le jeu Hang 10, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Hang 10

?

Clique sur « Comment jouer » et check d’abord les instructions du jeu si tu ne sais pas encore comment jouer. Ensuite, clique sur « Retour » pour revenir en arrière puis sur « Jouer » pour commencer. Après clique sur « Suivant » pour accéder au jeu. Tu trouveras en haut ton score, le nombre restant de vies et le niveau en cours. Hang 10 se joue à l’aide de la souris. Glisse la souris sans rien maintenir pour déplacer le skieur. Quand il est dans l’air, fais un clic gauche non maintenu pour réaliser une figure. Quand tu réussis un niveau, clique sur « Niveau suivant » pour jouer au prochain niveau. Le jeu est terminé quand tu n’as plus de vie, alors clique sur « Réessayer » pour démarrer une nouvelle partie. Réalise une figure juste après que le skieur soit en l’air et non pas pendant sa chute sinon il tombera dans la neige et tu perdras une vie. Partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter pour que tes amis s’amusent autant que toi !