Jeu Groovy Ski gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Groovy Ski

Cet amateur de ski sur glace doit traverser des labyrinthes dangereux pour collecter des objets lui permettant d’acquérir de nouveaux équipements pour sa carrière professionnelle. Joue gratuitement à Groovy Ski et mets-toi à la place du skieur pour atteindre son but. Il n’y a aucun téléchargement, ni inscription à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Groovy Ski

?

Guide le skieur et collecte le maximum d’étoiles pour pouvoir acheter des équipements après. Un équipement peut valoir 10, 25 ou 50 étoiles, le coût dépend de la fonction, de la performance et de l’utilité de cet équipement. Le skieur peut se déplacer suivant 2 directions seulement, avancer et tourner à sa gauche ou à ta droite. Il n’y a pas de timing dans le jeu alors prends le temps qu’il te faut pour accomplir ta tâche et éclate-toi !

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Groovy Ski

Tu aimes le jeu Groovy Ski, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Groovy Ski

?

Clique sur le bouton vert « Play now » pour débuter. Ensuite, choisis ta langue préférée en cliquant sur l’un des drapeaux puis clique sur le bouton rond vert pour continuer. Attends le chargement du jeu puis clique sur le bouton avec un triangle pour accéder au jeu. Avance un peu et tu verras le bouton de pause apparaître, clique-le pour mettre en pause le jeu. Checke en haut à gauche le nombre d’étoiles collectées et à droite le bouton pour activer ou désactiver le son du jeu. Groovy Ski se joue avec la souris. Clique non maintenu n’importe où dans le jeu pour faire avancer ou faire tourner le skieur. Si tu as déjà acheté des équipements, ces derniers apparaissent sur l’écran avant chaque ski ; clique-les pour les utiliser et clique-les une autre fois pour les enlever. Le jeu se termine si le skieur heurte le bord des haies. Clique alors sur le bouton bleu avec un triangle pour rejouer. Fais découvrir à tes amis sur Facebook, Google+ et Twitter le jeu en y partageant son URL.