Publicité

Jeu Surf Mania

Ce petit garçon maîtrise bien le surf mais il veut faire des trucs de professionnel. En surfant, il veut faire des figures quand il est dans les airs après avoir franchi une vague montante. Joue gratuitement à Surf mania et guide-le pour réaliser avec succès ces figures. Pas de téléchargement, ni inscription requis.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Surf Mania

?

Guide cet enfant et fais-lui réaliser des figures après qu’il ait franchi la vague montante. Tu gagnes des points à chaque figure réussie et tu peux passer au niveau supérieur après avoir atteint un certain score. Il y a des obstacles à éviter sur la mer où il surfe et tu dois les éviter sinon tu perdras une vie à chaque obstacle touché. Tu as seulement 3 vies pour atteindre ton objectif. Tu trouveras également des étoiles sur la mer, collecte-les puisque chaque unité te fait gagner 5 points bonus.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Surf Mania

Tu aimes le jeu Surf Mania, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Surf Mania

?

Avant de commencer, choisis une langue en cliquant sur un drapeau. Ensuite, clique sur « Comment jouer » et lis d’abord les instructions du jeu. Clique sur « Menu principal » pour revenir puis clique toujours sur « Jouer » pour accéder au jeu. Checke en haut à gauche ton score, au centre le nombre restant de vies et à droite le niveau en cours ainsi que le bouton de réglage de son. Surf mania se joue à l’aide de la souris. Glisse ta souris pour déplacer le garçon. Quand le garçon est dans l’air après avoir franchi la vague, fais un clic non maintenu tout en glissant la souris pour faire une figure. La partie est terminée quand tu n’as plus de vies. Clique sur « Réessayer » puis sur « Jouer » pour commencer une nouvelle partie avec 3 nouvelles vies. Ne fais pas attention aux algues vertes, elles sont innofensives. Fais découvrir à tes amis sur Facebook, Google+ et Twitter le jeu en y partageant son lien.