Jeu Highway madness

Roule à fond la caisse sur une autoroute encombrée avec un gros pactole à la clé ! Dans le jeu de voiture Highway madness, tu seras au volant de  voitures de sport les plus mythiques. Pied au plancher, fais exploser le compteur !  Ce jeu flash est gratuit, jouable en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Highway madness

?

Lamborghini, Ferrari,  Ford GT 500 et  tant d’autres encore, tels sont les bolides qui t’attendent dans le jeu de voiture Highway madness. En tant qu’as du volant, ton boss te paie très cher pour livrer ses bolides à l’endroit indiqué sur la carte. Le temps c’est de l’argent et si tu es en retard, tu ne reçois pas ta rémunération. Fais tes livraisons le plus rapidement possible pour obtenir des bonus. L’argent gagné te permettra d’acheter des voitures  plus belles et plus puissantes encore.

Les meilleurs Jeux de voiture en rapport avec Highway madness

Tu aimes le jeu Highway madness, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Highway madness

?

Pour commencer le jeu, clique sur Continue. Ce jeu de voiture se joue à l’aide des touches du clavier. Pour piloter ta voiture, utilise les touches directionnelles du clavier. Appuie sur Haut pour accélérer. Appuie sur bas pour réduire l’allure. Appuie sur Gauche ou sur Droite pour tourner. Pour freiner brusquement, appuie sur la barre d’espace. Appuie sur la touche Z pour rouler en mode Nitro. Avant chaque mission, clique sur le bouton Garage pour y rentrer afin de choisir ta voiture. En début de jeu, seule une voiture sera disponible. Tu pourras en acheter d’autres avec l’argent gagné. Pour acheter d’autres voitures, clique sur le bouton Dealer, puis clique sur le bouton marqué Buy. Pendant les missions, passe sur les carrés marqués d’un N pour augmenter le Nitro. Roule sur les carrés marqués d’une clé pour réparer ta voiture. Collecte les carrés verts marqués d’un S pour obtenir des bonus. Si tu aimes ce jeu de conduite, n’oublie pas de le partager sur Facebook, Twitter et Google Plus.