Jeu Hilary Duff Dress Up 2

Ce soir, Hilary Duff va faire un grand spectacle et elle a besoin de s’habiller comme une star pour surprendre ses grands fans. Pour cette occasion, elle a consulté plusieurs stylistes mais a mis toute sa confiance en toi. Joue gratuitement à hilary Duff dress up 2 en ligne, tu ne télécharges rien et ne fais aucune inscription pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Hilary Duff Dress Up 2

?

Avec les différents accessoires de beauté mis à ta disposition, habille Hilary Duff pour devenir encore plus belle et surtout pour épater ses fans. Fais-lui porter une longue ou courte robe, des lunettes de soleil, un pantalon ou encore un collier ; mets-lui un haut et bas séparé ou  un ensemble. Il n’y a pas de timing dans le jeu, alors prends ton temps pour bien habiller ta starlette !

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Hilary Duff Dress Up 2

Tu aimes le jeu Hilary Duff Dress Up 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Hilary Duff Dress Up 2

?

Tu es immédiatement dans le jeu dès le chargement de la page. Tu verras Hilary Duff au centre et les accessoires de beauté sont disposés à sa gauche et à sa droite. Hilary Duff dress up 2 se joue à l’aide de la souris. Fais un clic gauche maintenu sur un accessoire pour le saisir et glisse le clic maintenu sur la partie concernée de son corps pour le lui faire porter.  Tu as aussi 4 choix de paires de chaussures de différentes couleurs. Pour enlever un accessoire déjà porté, clique dessus, maintiens ton clic puis glisse-le dans un espace libre à gauche ou à droite d’Hilary Duff. Si tu ne veux pas enlever un par un ces accessoires, actualise la page du jeu. Tu es satisfaite de ton habillage ? Clique sur « OK » pour terminer, choisis un des vêtements favoris d’Hilary Duff et clique sur « Vote » pour valider. Clique maintenant sur « Replay » si tu veux rejouer. Partage sur Facebook, Twitter et Google+ le lien du jeu.