Jeu Into Space 2

Adepte des jeux en ligne gratuit ? Ce jeu est pour toi ! Le courageux que tu es va partir en voyage de découverte en combattant des adversaires avec d’autres personnes.  Incarne le personnage de héros et pars à l’aventure dans des endroits très colorés. Ce jeu ne nécessite pas de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Into Space 2

?

Prépare-toi à entrer à fond dans ton personnage, fais ressortir ton penchant pour l’aventure. Des heures de détente, de distraction et d’amusement sont assurées. Des surprises seront au rendez vous. Des environnements somptueux et très colorés t’attendent. Sois un bon aventurier et le héros du jour et prépare-toi à te battre avec des adversaires. Personnalise les capacités de ton héros,  fais appel à tes yeux de lynx et explore les lieux.

Les meilleurs Jeux d'aventure en rapport avec Into Space 2

Tu aimes le jeu Into Space 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Into Space 2

?

Utilise de ton clavier pour jouer. Pour commencer à jouer, clique sur PLAY, ensuite sur NEW GAME et sur START. Pour ETEINDRE le moteur de l’engin, clique sur la FLECHE du BAS ou S, pour activer le BOOSTER, clique sur la FLECHE du HAUT ou W, appuie sur la FLECHE du DROITE pour manœuvrer à DROITE et la FLECHE du GAUCHE pour aller vers la GAUCHE. A bord de ta fusée, pars à l’aventure dans l’espace avec le scientifique fou. Ouvre bien les yeux car des obstacles seront en travers de ton chemin. Ne les heurte pas. A droite en bas du jeu se trouvent 3 baromètres : le plus petit, c’est le témoin du fuel, le plus long te donne ta position dans l’espace et le troisième ta vitesse. Collecte l’argent  se trouvant dans l’espace afin de t’acheter des accessoires pour ton engin. N’oublie pas de remettre du fuel à chaque fois que tu trouves une station. Pour gagner la partie, tu dois atteindre la lune, la destination finale. Invite tes amis à jouer à ce jeu et partage le lien du jeu sur Facebook, Twitter, Google+.