Jeu Jacko in Hell 2

Jacko est un squelette à tête de citrouille qui aime l’aventure. Lors de son périple en plein cœur de l’enfer, ce personnage sympathique doit faire face à des défis qui nécessitent de la réflexion pour réveiller l’esprit d’Halloween.  Le jeu Jacko in hell 2 est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Jacko in Hell 2

?

Féru de jeu d’aventure ? Viens essayer le jeu Jacko in hell 2 et aide le squelette à tête de citrouille Jacko à accomplir sa mission en explorant les coins sombres de l’enfer. Jacko est envoyé en plein cœur de l’enfer pour retrouver le dernier élément qui permettra à l’esprit d’Halloween de se réveiller. Au cours de cette aventure sombre et terrifiante, Jacko doit activer des mécanismes et faire preuve de réflexion pour se frayer un chemin et éviter les créatures diaboliques de l’enfer.

Les meilleurs Jeux de Plateforme en rapport avec Jacko in Hell 2

Tu aimes le jeu Jacko in Hell 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Jacko in Hell 2

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play au menu principal. Le jeu Jacko in hell se joue à l’aide des touches du clavier. Utilise les touches de direction pour contrôler le personnage. Appuie sur la touche Droite pour avancer. Appuie sur la touche Gauche pour retourner en arrière. Pour faire un saut, appuie sur la touche Haut. Pour s’accroupir, appuie sur la touche Bas. Le squelette se dissimule dans le décor lorsqu’il s’accroupit. Pour interagir avec les objets du décor, appuie sur la barre d’espace. Le but du jeu consiste à aider le personnage à explorer et à évoluer dans un monde hanté truffé de créatures maléfiques. Utilise le saut pour esquiver les attaques des ennemis. Saisis les différentes armes pour te débarrasser des créatures qui tenteront de t’anéantir. Active les dispositifs pour déverrouiller chaque porte et pour éviter les différents pièges mortels. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.