Jeu Joking apart

Passionné des jeux flash dans lesquels seule ton intelligence peut t’en sortir ? Alors c’est avec un très grand plaisir que tu t’amuseras à Joking Apart, un superbe jeu gratuit à découvrir sur jeux.com, l’un des meilleurs sites de jeux flash en ligne gratuit. Joking Apart est un très bon jeu de cartes à tester au plus vite.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Joking apart

?

Règle du jeu Joking Apart : Prépare-toi à jouer à de superbes parties de poker ! Personnalise ton avatar et viens rejoindre un divertissement sans fin de Texas Hold 'em dans un environnement de jeu en ligne tout simplement grandiose - et avec des joueurs du monde entier ! Distribue le jeu pour miser sur des quintes de cartes ! Joking Apart est fait pour tous ceux qui aiment parier avec leur fortune fictive ! Prépare-toi à faire jouer le jeu dans ce jeu de poker !!!

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Joking apart

Tu aimes le jeu Joking apart, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Joking apart

?

Comment jouer à Joking Apart ? Dans ce jeu, la prise en main n’est pas du tout compliquée. Tu n’auras besoin que de l’aide de ta souris pour jouer. Si tu aimes les jeux de carte, alors tu sais que tu ne devrais pas manquer de stratégie pour arriver au bout du titre. Deviens un as des parties de Texas Hold'em Poker en mettant la banque au tapis ! Maintenant que tu as pleine connaissance des règles et principes de ce jeu, tout ce qu’il te reste à faire est de commencer le jeu. Du point de vue esthétique, le jeu se présente sous des graphismes d’une telle fluidité ainsi que d’une très bonne jouabilité. Les effets sonores collent parfaitement à l’ambiance du jeu. Le jeu est très addictif et une fois qu’on est lancé, il devient presque impossible de s’en passer. Alors si tu es un inconditionnel des jeux de cartes du genre, démarre vite une partie à Joking Apart puis poste ton score en ligne sur les réseaux sociaux comme facebook, twitter ou gmail. Bon jeu !