Jeu Kahrahtay Bob l'éponge

Dans ce jeu plein d’humour, tu vas faire du Kah Rah Tay avec tes amis Bob l’éponge et Sandy. Réalise des poses de karaté incroyables et effectue des frappes dignes des grands films d’arts martiaux pour assommer Sandy ! Tu peux jouer à ton jeu Kar Rah Tay Bob l’éponge gratuitement en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Kahrahtay Bob l'éponge

?

Dans ce jeu de combat amusant, ton objectif principal est d’aider Bob l’éponge et Sandy à s’entraîner au Kah Rah Tay. Pour cela, tu vas aider l’un et l’autre à frapper, en utilisant les poings et les pieds pour étourdir l’adversaire. Tu peux frapper Bob l’éponge ou Sandy, à ta guise ! Amuse-toi à donner des coups de poings et des coups de pieds spectaculaires pour pouvoir achever ton adversaire avec le coup fatal ! Attention, l’un comme l’autre peut éviter les coups en les bloquants !

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Kahrahtay Bob l'éponge

Tu aimes le jeu Kahrahtay Bob l'éponge, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Kahrahtay Bob l'éponge

?

Pour commencer à jouer à ton jeu de combat drôle avec Bob l’éponge, clique d’abord sur « START » en bas à droite de l’aire de jeu, puis sur « PLAY ». Tu vas utiliser la souris de ton ordinateur pour asséner des coups à l’un ou à l’autre des deux combattants. Clique sur une partie du corps de Bob l’éponge pour que Sandy le frappe à cet endroit, et sur le corps de Sandy pour que Bob l’éponge attaque. Dans ce jeu, tu peux jouer à la fois Bob l’éponge et Sandy, ainsi, tu pourras frapper d’abord Bob, puis Sandy, puis refrapper Bob, et ainsi de suite. Essaie d’aligner trois coups identiques de manière successive pour découvrir le coup fatal de chaque adversaire. Une petite remarque, en Kah Rah Tay, tous les coups sont permis ! Alors, amuse-toi ! Ce jeu va t’amuser pendant des heures avec des coups et des réactions tout aussi drôles. Amuse-toi bien, mais n’oublie pas de partager le jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.