Jeu King Ping Pong 3D

Veux-tu améliorer ton expérience en ping pong ou seulement t’amuser à défier un adversaire de taille ? Joue gratuitement à King ping pong 3D et utilise ta rapidité pour battre l’ordinateur ! Le jeu est accessible en ligne, pas d’inscription ou téléchargement à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur King Ping Pong 3D

?

Prends ta raquette et bats l’ordinateur au score avant qu’il ne te batte à son tour. Tu dois arriver à le vaincre avant qu’il ne marque 11 points sinon tu échoues d’office. Le système de comptabilisation est le même que dans le vrai ping pong, c'est-à-dire par unité. Dans le jeu, tu ne cliques rien, tu glisses seulement la souris pour déplacer la raquette et pour frapper la balle. Le service est distribué aléatoirement et fais attention quand il est accordé à l’ordinateur puisqu’il frappe la balle vers un niveau élevé.

Les meilleurs Jeux de Sport en rapport avec King Ping Pong 3D

Tu aimes le jeu King Ping Pong 3D, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à King Ping Pong 3D

?

Clique sur le bouton vert « START » pour commencer. Ensuite, clique sur « SERVICE » puisque le service te revient. King ping pong 3D se joue avec la souris uniquement. Quand tu es sur la table, glisse ta souris sans rien cliquer pour déplacer la raquette, la balle est automatiquement frappée quand elle passe sur la raquette. Tu peux checker ton score et celui de l’ordinateur en haut au coin droit. Pour dévier la direction de la balle, fais en sorte qu’elle passe à l’extrémité gauche ou droite de ta raquette. Pour faire dévier la balle à gauche, fais-la passer à l’extrémité droite de ta raquette et vice versa pour la déviation à droite. L’ordinateur est très rapide alors prouve que tu peux faire mieux que lui ! Si tu ne marques aucun point après le onzième service, tu es automatiquement battu par l’ordinateur. Tu pourras rejouer en actualisant la page du jeu. Tes amis sur les réseaux sociaux pourront aussi aimer ce jeu, alors partage sur Twitter, Google+ et Facebook son lien.