Jeu La balance

Voici La Balance un jeu flash qui va te pousser à creuser tes neurones pour en venir à bout. C’est un jeu qui te plaira surement si tu te donnes un essai. La Balance est un jeu flash qu’on peut de classer dans la catégorie des jeux de réflexion. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur La balance

?

Règle du jeu La Balance : Bienvenue cet univers où les richesses seront nombreuses mais les collecter ne sera pas aisé! Tente ta chance et fais preuve de minutie pour y parvenir! Une petite balle jaune sera positionnée sur une estrade : Tu devras incliner les planches qui l'entourent de gauche à droite afin qu'elle récupère l'intégralité des billes jaunes présentes avant de rejoindre le vortex bleu. Des boules piquantes se présenteront ainsi que des rayons lasers! Sois rapide et attentif!

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec La balance

Tu aimes le jeu La balance, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à La balance

?

Comment jouer à La Balance ? Pour ce qui est de la prise en main, tu ne devrais avoir aucun souci. Le jeu se joue entièrement à l’aide du clavier. Une par une, fais pivoter les formes, place-les, puis tente de trouver la balance parfaite dans ce jeu de réflexion. Pour passer un niveau, aucune forme ne doit tomber. Seras-tu capable de finir le jeu en 80 essais ? Clique sur une forme pour la sélectionner, et fais-la pivoter avec les touches A et D. Du point de vue esthétique le jeu se présente sous des graphismes superbement bien réalisés et la jouabilité est au point. Les effets sonores sont aussi parfaits et collent parfaitement à l’ambiance visuelle du jeu. Le jeu te rend très vite accro et une fois qu’on est embarqué  dedans, on ne voit même plus les minutes passer. Si tu es un épris de jeu de réflexion, ne tarde pas à essayer La Balance. Après avoir joué, tu pourras défier tes amis en postant ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter.