Jeu La cible

Entre dans le monde merveilleux des jeux d’actions ! Ils sont excessivement plaisants ! En voici un super sympa nommé Assassination Simulator qui va surement te plaire! En effet Assassination Simulator est disponible et à découvrir sans plus tarder sur notre portail gratuit de jeux flash gratuits en ligne. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur La cible

?

Règle du jeu Assassination Simulator : Pour t’entraîner pour cette mission, un simulateur d’assassinat a été mis en place par la Nasa. Que ce soit dans un aéroport, une gare ou un hangar, tire à l’aide de la souris sur toutes les cibles en un minimum de temps et n’oublie pas de recharger en appuyant sur la barre espace. Plus tu avances dans le jeu, plus les cibles bougent rapidement. Tu disposes de 5 vies pour tenter de terminer ce simulateur pas comme les autres superbement réalisé. 

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec La cible

Tu aimes le jeu La cible, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à La cible

?

Comment jouer à Jeu Assassination Simulator ? Tu ne devrais avoir aucune difficulté car la prise en main n’est pas du tout compliquée. Tu auras besoin de la souris pour jouer. Vise et tire sur des cibles mouvantes avant qu’elles ne disparaissent dans Assassination Simulator, un jeu d’action très top. Ta mission est de protéger ton pays à tout prix. Pour infos, chaque cible manquée, te fais perdre une vie. Du point de vue esthétique, le jeu se présente sous des graphismes à couper le souffle, la réalisation est très bonne, la jouabilité est au point et les effets sonores simples mais parfait pour la situation. Le look du jeu Assassination Simulator  est aussi très fun et sympa, ce qui te poussera à recommencer les parties au cas où tu perds le jeu en cour. Alors si ta passion c’est les jeux d’action du type, joue sans plus tarder à Assassination Simulator  puis poste ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter pour mettre tes amis au défi.