Jeu Last Line Of Defense: Second Wave

Voici la deuxième partie du jeu Combat de sniper 3 d très prisé par tous les gamers. Last Line of Defense : Second Wave reste toujours un bon jeu de tir avec un graphisme parfait, qui risque pas te le laisser indifférent.  Tu as des ennemis très dangereux. Le combat est très mouvementé ! N’hésite pas y jouer directement sur cette page. Tu n’as plus besoin de le télécharger. Joue sur ton navigateur sans rien payer !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Last Line Of Defense: Second Wave

?

Faire la peau aux zombies et leur exploser la tête sans aucune pitié, voilà ta mission principale dans le jeu flash gratuit Last Line of Defense : Second Wave. Tu dois tous les tuer ! Pour y arriver, tu dois faire un excellent choix pour les armes comme pour les munitions. Vise bien avant de tirer. Ne gaspille pas tes balles. Tue les zombies le plus rapidement possible et gagne de l’argent. Achète des armes encore plus redoutables avec cet argent. Montre tes talents de sniper et va très loin dans ce jeu de tir sanglant !

Les meilleurs Jeux de Sniper en rapport avec Last Line Of Defense: Second Wave

Tu aimes le jeu Last Line Of Defense: Second Wave, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Last Line Of Defense: Second Wave

?

Pour commencer une aventure palpitante avec le jeu Last Line of Defense : Second Wave, clique sur « Start Game ». Choisis une arme et une autre qui est  très spéciale en cliquant sur celles qui sont disponibles et puis, choisis tes munitions dans la catégorie « Mods ». Valide tes choix en cliquant sur « Start ». Les autres pièces sont encore à débloquer. Utilise ta souris pour jouer. Vise avec ton curseur et tir avec un clic gauche de ta souris. Clique sur l’icône de munition en bas pour recharger ton arme. Clique sur une autre arme disponible pour en changer si tu le souhaites.  Clique sur store pour aller dans le magasin des armements et pour en acheter avec la somme d’argent que tu viens de gagner en tuant des zombies.  Partage le jeu avec tous tes copains qui sont des adeptes de ce type de jeu. Pour ce faire, poste le lien sur Facebook, sur Twitter ainsi que sur Google +.