Jeu Lazerman

Lazerman propose beaucoup d'heures d'amusement pour tous ceux qui aiment combattre !!! Prépare-toi à attaquer dans ce jeu de tir et de combats gratuit qui t'est proposé par jeux.com. Repousse tes plus grandes angoisses pour diriger de grandes opérations commandos contre de dangereux assaillants lourdement armés. Lazerman est découvrir et à partager entre amis !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Lazerman

?

Règle du jeu Lazerman : Les principes de ce jeu sont assez simples et ne devraient pas te poser trop de souci. Deviens un héros valeureux en frappant sans t'arrêter les ennemis pour survivre...Une expérimentation a mal tourné, et te voilà transformé en Lazerman. Détruis tout sur ton passage et récupère les caisses pour pouvoir t'échapper. Plutôt facile non, tu dois juste écraser tout obstacle que tu trouveras sur ton chemin. 

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Lazerman

Tu aimes le jeu Lazerman, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Lazerman

?

Comment jouer à Lazerman? Pour ce qui est de la prise en main de ce jeu, tu ne devrais pas avoir trop de souci. Le jeu de joue entièrement avec l'aide de la souris. Pour pouvoir avancer, clique sur le bouton gauche de ta souris. Si tu laisses le bouton gauche appuyé, ton lazer ne s’arrête pas et tire infiniment. La vraie force du jeu réside dans son gameplay. Côté réalisation il n’y a rien à dire, les graphismes sont plutôt bons ainsi que la prise en main. Sympa et relaxant, le jeu est infini et n’a pour limite que ta concentration. Des décors superbes avec une ambiance sonore digne des meilleurs de ton enfance, bref, ce jeu est à découvrir pour tous les nostalgiques. Alors si tu es un inconditionnel des jeux de combat et d’action du type, teste tout de suite Lazerman puis poste ton score en ligne sur les réseaux sociaux comme facebook ou twitter. Bon jeu et sois sans pitié pour ne pas te faire avoir par tes ennemis !