Jeu Le gros caca

Alors qu’est ce qui te passionne ? Ne serait-ce pas les jeux décales trop fun ? Si c’est le cas et bien tu tombes à pic avec le jeu gratuit Le Gros Caca sur jeux.com. En fait Le Gros Caca est un jeu flash classé dans la catégorie des jeux décales !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Le gros caca

?

Règle du jeu Le Gros Caca : Nos jeux de caca sont dégoûtants et amusants. De la crotte virtuelle coulera sur ton écran, tu entendras des sons de personnages faisant caca, et plus encore. Dans Le Gros Caca  vis une expérience de jeu introuvable ailleurs. Les jeunes joueurs adoreront l'action répugnante et amusante de nos défis ! Nos graphismes fécaux colorés et humoristiques te divertiront : tu en redemanderas ! Lance du caca dans les chiotes en tachant d’être adroit et précis.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Le gros caca

Tu aimes le jeu Le gros caca, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Le gros caca

?

Comment jouer à Le Gros Caca ? Concernant  la prise en main, elle n’est pas du tout compliquée car tout se joue uniquement à l’aide de la souris. Le Gros Caca  offre des heures d'amusement pour tous ceux qui aiment lancer des cacas. Tu pourras essayer de faire un excellent score si tu parviens à mettre un maximum de caca dans la cuvette. Reste propre en évitant de chier partout! Par ailleurs, Le Gros Caca  est le jeu que tu dois absolument essayer, tu y seras même certainement un abonné et un fervent passionné. Notre plateforme te propose également plusieurs autres jeux très intéressants les uns les autres. Sache que dès l’instant que tu démarre une partie, il est impossible de s’arrêter si vite car il est très captivant. C’est un jeu décale sympathique auquel tu devrais jouer sans tarder! Tâche de faire exploser ton score et ensuite le partager sur ton compte Facebook ou Twitter ! Bonne chance et bon courage avec Le Gros Caca, un excellent jeu décale que tu vas vraiment adorer ! ! !