Jeu Légion Lourde

Tu es dans un champ de bataille  et tu participeras à un duel à bord d’un tank. Sois le survivant de ce défi en restant vigilant et en étant précis. Le jeu légion lourde se joue gratuitement en ligne. Pour jouer à ce jeu, aucun téléchargement ni aucune inscription, n’est nécessaire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Légion Lourde

?

Tu es au cœur d’une guerre et ton adversaire et toi allez vous affronter dans un duel de tank. Tu seras donc face au tank de ton adversaire et pour gagner la bataille, tu dois déplacer ton canon pour viser à l’aveugle. En utilisant la jauge, tu peux moduler la puissance de ton tir et propulser un missile. Le but est d’atteindre ta cible et éviter la riposte de l’ennemi. Il faut donc, que tu perfectionnes ton tank et que tu affrontes les 2 tanks ennemis en même temps.

Les meilleurs Jeux de Tank en rapport avec Légion Lourde

Tu aimes le jeu Légion Lourde, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Légion Lourde

?

Commence à jouer au jeu légion lourde en cliquant sur START puis sur NEW GAME. Sélectionne ensuite le niveau de difficulté en cliquant sur EASY pour le niveau facile et NORMAL pour le niveau normal. Pour viser et lancer le missile, maintiens le clic sur la flèche et déplace le canon de haut en bas pour avoir un bon angle de tir. Tu peux moduler la puissance de ton tir en maintenant le clic enfoncé, sur le canon. En enfonçant le clic, maitrise bien ta force pour ne pas viser trop loin ni trop près et ne pas atteindre ta cible. Si ta cible est atteinte, clique sur CONTINUE puis sur UPGRADE afin de perfectionner ton tank. Clique ensuite sur CONTINUE pour poursuivre le jeu. Si ton tank est détruit, clique sur RETRY pour jouer de nouveau. Invite tes amis à jouer au jeu Légion lourde et pour cela, partage juste le lien de ce jeu sur tes réseaux sociaux facebook, Twitter et Google +. Avant de quitter le jeu, accorde-lui une note d’appréciation.