Jeu Les allumettes

Si tu as toujours adoré les maths et les formes géométriques, alors ce jeu est taillé pour toi. Concentre-toi, fais travailler ton cerveau et forme des figures en positionnant les bâtons d’allumettes afin de résoudre le puzzle. Le jeu Les allumettes est jouable en ligne, gratuit aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer

En savoir plus sur Les allumettes

?

Voici un jeu de casse-tête sympa qui te permettra de développer ton esprit logique et de passer le temps tout en te divertissant. Dans le jeu Les allumettes, un certain nombre d’allumettes sont disposés sur le plateau de jeu. L’objectif est assez simple, mais pas forcément facile à réussir : il consiste à déplacer ou à enlever un nombre déterminé d’allumettes afin de constituer les formes citées en bas de l’écran.  Bien entendu, le nombre de mouvements est toujours limité.

Publicité

Tu aimes le jeu Les allumettes, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Puzzle en rapport avec Les allumettes


Comment jouer à Les allumettes

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play. Le jeu les allumettes se joue à l’aide de la souris. Pour passer chaque niveau dans le jeu, tu dois réussir à former un certain nombre de figures avec les allumettes qui sont disposées sur le plateau de jeux. Ces allumettes sont déjà placées de façon à former des carrés égaux. Ta tache consiste à ôter ou à bouger le nombre d’allumettes indiqué afin de former le nombre de carrés indiqué. L’objectif de chaque niveau ainsi que le nombre de mouvements autorisé s’affichent tout en bas de l’écran. Clique Gauche sur une allumette, et en maintenant la souris enfoncée, glisse l’allumette à l’emplacement souhaité pour la déplacer.  Pour retourner à la figure initiale, clique Gauche sur START THIS PUZZLE OVER. Pour passer au niveau suivant, clique Gauche sur GO TO THE NEXT PUZZLE. Si tu as adoré le jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.