Jeu Les pommes

T’es un enfant très funny ? Tu aimes jouer à des jeux dans lesquels tu trouves énormément de plaisir, de détente? Alors tu vas certainement apprécier ce superbe jeu flash en ligne qui t’es proposé. Apple Catcher est un jeu flash qu’on peut classer dans la catégorie des jeux d’enfant.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Les pommes

?

Règle du jeu Apple Catcher : Dans Apple Catcher, tu guides un écureuil dans ses tentatives d'attraper des pommes tombant d'un arbre. La chute de pommes plus rapidement et plus fréquemment comme temps s'écoulent. Passer de niveau en niveau et montrer les meilleurs résultats pour la collecte des pommes. L’écureuil aujourd'hui pourrait recueillir le nombre maximum de pommes dans sa bassine. L’écureuil  pourrait-il attraper toutes les pommes ? Je crois que non mais qui sait ! Tout peut se passer dans ce jeu fabuleux !

Les meilleurs Jeux Educatifs en rapport avec Les pommes

Tu aimes le jeu Les pommes, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Les pommes

?

Comment jouer Apple Catcher ? Pour ce qui est de la prise en main, tu ne devrais avoir aucun souci. Le jeu se joue entièrement à l’aide des touches directionnelles du clavier. Tu devras montrer au monde entier que tu sais être rapide quand il s’agit de d’attraper énormément de pommes ! Inutile de te dire qu’il te faudra une bonne concentration ! Du point de vue esthétique le jeu se présente sous des graphismes superbement bien réalisés et la jouabilité est au point. Les effets sonores sont aussi parfaits et collent parfaitement à l’ambiance visuelle du jeu. Le jeu te rend très vite accro et une fois qu’on est embarqué  dedans, on ne voit même plus les minutes passer. Si tu es un épris de jeu d’enfant, ne tarde pas à essayer Apple Catcher. Une fois lancé dans ce jeu il devient impossible de t’en sortir car il est super plaisant. Après avoir joué, tu pourras défier tes amis en postant ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. A toi de jouer !