Jeu Luxury Dresses

C’ est un jour très important pour la petite Milly car c’est son anniversaire. Pour cette jeune fashionista, c’est une occasion de faire la fête mais aussi de dévoiler quelques vêtements tendance pour épater ses copines. Robes de luxe est un jeu flash jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Luxury Dresses

?

Joue à ce jeu de beauté fun et sympa Robes de luxe et aide la petite Milly à s’apprêter pour son jour d’anniversaire. Malgré son jeune âge, cette adorable petite fille est une vraie passionnée de mode et c’est d’ailleurs ce qu’elle souhaite montrer à ses meilleures amies. Aide la petite Milly à trouver le look parfait pour qu’elle soit la plus belle lors de la fête. Commence par le soin du visage ensuite conçois-lui une tenue d’enfer à partir des vêtements disponibles.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Luxury Dresses

Tu aimes le jeu Luxury Dresses, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Luxury Dresses

?

Clique Gauche sur le bouton Play pour démarrer le jeu. Utilise la souris pour jouer à Robes de luxe. Pour interagir, clique Gauche avec la souris. Commence par nettoyer le visage du modèle en te servant des produits et matériels de beauté qui se trouvent sur la table à coiffer. Saisis les produits indiqués par la flèche rose, ensuite clique Gauche sur le visage du modèle pour l’appliquer. Après avoir utilisé un produit, clique Gauche sur la douchette pour rincer le visage de ton modèle. Clique Gauche sur le bouton Jaune se trouvant à droite de l’écran pour passer à la prochaine étape. Change le teint du modèle, la couleur de ses yeux, et maquille-la selon tes envies en cliquant sur les boutons colorés qui se trouvent à gauche de l’écran. Pour la dernière étape, il ne reste plus qu’à choisir une belle robe et le tour est joué. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.