Jeu Mad monday

Si ta passion est de vivre des aventures fun et amusantes dans des jeux flash super cool ? Alors tu vas sans aucun doute adorer Mad Money ce superbe opus mis à ta disposition. Mad Money est un jeu flash gratuit classé dans la catégorie des jeux d’aventure.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mad monday

?

Règle du jeu Mad Money : Dans Mad Money, tu penses partir tranquillement au travail, que c'est un lundi comme les autres... eh bien non ! Tu vas vivre le lundi le plus fou de toute ta vie! Ça commence sur les chapeaux de roues car on te tire dessus ! Riposte en tirant avec la touche A, tout en conduisant avec les touches directionnelles. Tu gagneras des points en abattant voitures, camions, motos... Et t’iras de surprises en surprises, un tank, un jet et d'autres véhicules de l'armée te prendront rapidement en chasse.

Les meilleurs Jeux d'aventure en rapport avec Mad monday

Tu aimes le jeu Mad monday, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mad monday

?

Comment jouer à Mad Money ? Ce n’est pas du tout compliqué !  Tu remarqueras que ce jeu se joue entièrement avec le clavier ! Tu roules sur le plus de piétons possible, rentre dans les autres voitures et tire avec la touche A sur la police qui veut t’arrêter. Récupère un maximum de bonus afin de rester dans la course et jette un œil sur la barre de dommages de ta voiture ! Du point de vue esthétique, Mad Money  se présente sous des graphismes exceptionnels, le jeu est très bien réalisé, avec une bonne jouabilité et des effets sonores qui collent parfaitement bien au jeu. En un mot Mad Money  est le jeu d’aventure parfait pour faire passer le temps sans trop se prendre la tête. Conseille-le à tes amis ou proches et tu verras qu’ils vont vraiment adorer ! Tache aussi de bien te concentrer pour pouvoir faire un score impressionnant et ensuite le partager sur ton compte Facebook ou sur Twitter. Bonne chance ! ! !