Jeu Mafia Driver gratuit sur Jeux.com !

Jeu Mafia Driver

Le détective Rayen a pour mission d’infiltrer la mafia en devenant leur chauffeur. Il doit passer une série de tests au volant des voitures de sport les plus puissantes pour gagner la confiance du boss. Le jeu Mafia driver est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mafia Driver

?

Teste ta conduite et ta rapidité dans ce jeu de voiture cool Mafia Driver. En incarnant le détective Rayen, monte à bord de ton bolide, parcours la ville et rends-toi aux points indiqués pour réussir chaque test. Tu dois manœuvrer le véhicule habillement tout en étant rapide, pour ne pas décevoir le chef. Comme tu travailles pour la mafia, il faudra agir avec prudence et éviter d’endommager l’auto sinon c’est ton corps sans vie qu’on retrouvera dans le coffre arrière de la voiture.

Les meilleurs Jeux de Parking en rapport avec Mafia Driver

Tu aimes le jeu Mafia Driver, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mafia Driver

?

Pour débuter le jeu clique sur START DRIVE puis au menu principal qui s’affiche, clique sur Start Point. Le jeu Mafia driver se joue à l’aide des touches du clavier. Les touches de direction serviront à piloter la voiture. Pour accélérer, appuie sur la touche Haut. Pour freiner et pour reculer, appuie sur la touche Bas. Appuie sur la touche Gauche pour tourner à gauche. Appuie sur la touche Droite pour tourner à droite. Tout au long du jeu, tu dois suivre à la lettre les instructions du chef de la mafia. Les places où tu es supposé te garer sont indiquées par des croix rouges. Ces croix deviennent vertes si tu réussis à parquer correctement la voiture. Pour connaitre ton itinéraire, il suffit de suivre les flèches jaunes. Essaie de réussir chaque mission le plus vite possible pour obtenir le meilleur score. Si tu aimes ce jeu, n’hésite pas à le faire découvrir à tes amis en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.