Jeu Mah-Jong Connect

Le Mahjong est ton truc ! Prends plaisir à découvrir le Mah-Jong-Connect en te connectant sur internet. Tu ne paies rien, tu ne télécharges rien, il suffit juste que tu t’installes devant ton ordi et il faut que tu aies un esprit de réflexion prêt à l’attaque. Bonne chance !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mah-Jong Connect

?

Le Mah-Jong-Connect entre dans la catégorie de jeux de réflexion flash. Il est adapté à tout public. Selon le principe du Mahjong traditionnel, l’objectif à atteindre est de rassembler chaque paire de dominos sur le plateau. La règle à suivre est de combiner les dominos ayant au minimum deux côtés de libres sauf si elles sont côte à côte.  Un chrono s’enclenche dès que le jeu commence et si tous les dominos ne disparaissent pas, la partie est perdue.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Mah-Jong Connect

Tu aimes le jeu Mah-Jong Connect, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mah-Jong Connect

?

Si tu ne connais pas le principe du jeu, tu peux commencer par cliquer sur « Help » pour découvrir les règles, une fois le chargement complet. Pour débuter, tu fais un clic sur « START » et les dominos apparaissent.  Le chrono au coin bas gauche de ton écran s’enclenche alors  automatiquement. Le « Reset », coin gauche en haut de ton écran, propose le level 3 comme niveau de difficulté. Tu peux toutefois décider, même en cours de jeu, de revenir dans un niveau inférieur (jusqu’à 0) mais cette décision est irréversible et le temps ne cessera pas de s’écouler.  Tu utilises ta souris pour jouer. Un clic sur le domino suffit pour le faire disparaitre avec son jumeau. À chaque disparition correspondent deux points, mais le temps qui reste sur ton chrono sera répercuté sur tes points. Si tu es perdu et que tu ne trouves plus de paires, tu peux demander la solution en appuyant sur « Hint ».  Les dominos possibles à marier se mettent alors en surbrillance. Attention, le nombre de solutions est limité ! Prends ton temps pour apprécier et partage sur Facebook, Google+ et Twitter.