Jeu Mahjong Dream Love Link

Alors qu’est ce qui te passionne ? Ne serait-ce pas les jeux de réflexion trop fun ? Si c’est le cas et bien tu tombes à pic car voici Mahjong Dream Love Link. En fait Mahjong Dream Love Link est un jeu flash gratuit classé dans la catégorie des jeux de réflexion et jeux de plateau.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mahjong Dream Love Link

?

Règle du jeu Mahjong Dream Love Link : Dans le jeu Mahjong Dream Love Link, tu dois éliminer les tuiles suivant leur dessin. Attention, car suivant le niveau, les tuiles éliminée peuvent entrainer toutes les autres vers un sens ou l'autre et chambouler tout le jeu. Joue au Cupidon et forme des couples de tourtereaux dans ce mah-jong placé sous le signe de l'amour ! Ce jeu de plateau est donc comme les autres variétés de mahjong sauf qu’ici les tuiles sont teintées d’amour !

Les meilleurs Jeux de Mahjong en rapport avec Mahjong Dream Love Link

Tu aimes le jeu Mahjong Dream Love Link, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mahjong Dream Love Link

?

Comment jouer à Mahjong Dream Love Link? Pour ce qui est de la prise en main, tu ne devrais avoir aucun souci. Le jeu se joue entièrement à l’aide de la souris. Utilise des bombes pour faire exploser les matchs, clique sur la loupe pour une touche, clique sur la flèche pour annuler ton dernier coup, et effacer l'ensemble du conseil avant le temps s’écoule. Du point de vue esthétique, le jeu Mahjong Dream Love Link se présente sous des graphismes superbement bien réalisés et la jouabilité est au point. Les effets sonores sont aussi parfaits et collent parfaitement à l’ambiance visuelle du jeu. Le jeu te rend très vite accro et une fois qu’on est embarqué  dedans, on ne voit même plus les minutes passer. Si tu es un épris de jeu de réflexion, ne tarde pas à essayer Mahjong Dream Love Link! Après avoir joué, tu pourras défier tes amis en postant ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter ! Bonne Chance ! ! !