Jeu Mahjong Tower

Mahjong Tower est un des jeux de réflexion les plus fabuleux de notre site. Ce titre est en effet l’un des plus aboutis du genre. Jeux.com te propose de t’amuser avec sans limite ! C’est totalement gratuit et sans téléchargement !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mahjong Tower

?

Ton objectif dans ce titre est d’éliminer toutes les tuiles du plateau. Rappelle-toi cependant que seules les pièces libres peuvent être sélectionnées. Un domino est valide quand aucun autre n’est au-dessus de lui et que son côté droit ou gauche est dégagé. Les tuiles doivent être identiques deux à deux sauf si elles représentent une saison ou une fleur.

Tu aimes le jeu Mahjong Tower, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Mahjong Tower


Comment jouer à Mahjong Tower

?

Comme dans la plupart des jeux de ce genre, Mahjong Tower se joue uniquement avec la souris. A l’écran titre, clique sur « Select layout » pour choisir la configuration du plateau de jeu. Tu as droit ici à diverses architectures proposées par plusieurs auteurs. Quand tu en sélectionnes une, le nom de l’auteur, le nombre de tuiles et le niveau de difficulté s’affichent. Tu as le choix parmi 80 configurations différentes ! Décide de la forme du jeu et reviens dans le menu principal pour commencer les choses sérieuses ! Clique sur « New game » pour débuter ta partie. Ici, les tuiles que tu sélectionnes prennent une teinte dorée. En haut de l’écran de jeu, tu as ton score et ton temps affichés. Le nombre de dominos restant, le bouton d’aide et le bouton de redistribution sont indiqués au bas du plateau. Les flèches te permettent quant à elles de naviguer parmi les configurations disponibles. Pour recommencer la partie, clique sur l’icône dans le coin inférieur gauche du plateau. Côté visuel, le jeu n’a rien à envier aux autres titres du genre. On peut même dire que les graphismes sont parmi les plus aboutis des jeux de mah-jong. Une petite astuce pour bien commencer : essaie de libérer un maximum de tuiles pour plus de possibilités. Partage ton score sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google+ !