Jeu Maître du BlackJack

Maitre blackjack est une version en ligne du fameux jeu blackjack. Les règles de base sont les mêmes mais si tu ne les connais pas encore, ne te fais aucun souci car le jeu met à ta disposition des instructions complètes. Tu es prêt ? Joue gratuitement en ligne, nul besoin de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Maître du BlackJack

?

Au début, le jeu vous distribue 2 cartes chacun pour toi et ton adversaire. Ton but est de gagner un total de 21 points et sans dépasser les 21 points en comptabilisant la valeur des cartes. Si aucun des 2 adversaires n’a pu atteindre les 21 points, celui qui est le plus près de l’objectif remporte la victoire. Les cartes allant de 2 à 10 ont chacune leur valeur nominale : un As vaut 11 points et les figures comme Valet, Dame et Roi valent 10 points. Le joueur qui totalise 21 points avec les 2 cartes a le blackjack et remporte la victoire. En cas d’égalité, il n’y a ni gagnant ni perdant.

Les meilleurs Jeux de Casino en rapport avec Maître du BlackJack

Tu aimes le jeu Maître du BlackJack, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Maître du BlackJack

?

Si tu ne connais pas encore les règles de base du jeu, clique sur « Instructions » pour les découvrir. Quand tu as compris les instructions, clique sur « Back to menu » puis sur « Play » pour commencer à t’entraîner. Quand tu es dans le jeu, tu verras : en haut les cartes de ton adversaire et en bas tes cartes ; à droite de haut en bas, tu trouveras le distributeur, le montant de ta mise avec le bouton pour l’effacer ainsi que ta solde disponible. Procède comme suit pour miser : clique plusieurs fois sur l’une des pièces de 1, de 5, de 25 et de 100 unités pour placer ta mise, ensuite clique sur « Deal » pour avoir les 2 cartes ou sur « Clear » pour effacer ta mise. Quand tu as tes cartes, clique sur « Hit » pour demander une autre carte au distributeur ou sur « Stand » pour garder la valeur des 2 cartes. Fais attention quand tu demandes d’autres cartes, tu es immédiatement battu si tu totalises plus de 21 points. Partage le jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.