Jeu Mario Battle

Un monstre flottant équipé de munitions explosives se trouve dans le ciel de Mario. Heureusement, Mario dispose aussi des balles pour tirer sur ce monstre blanc. Ça te dirait d’aider Mario à combattre ce monstre ? Joue gratuitement à Mario battle en ligne, il n’y a aucun téléchargement à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mario Battle

?

Tire sur le monstre flottant tout en évitant ses munitions explosives. Quand tu abats un monstre, un autre sort de nulle part pour te tirer dessus encore. Chaque monstre tué te fait gagner 1 point. Dans ce jeu, tu ne guides pas Mario comme dans les jeux classiques de Super Mario mais tu le déplaces seulement à gauche et à droite. Sache que tu ne peux déterminer le moment où un monstre va se déplacer ou va te tirer dessus, alors évite de rester au-dessous de lui. 

Les meilleurs Jeux d'aventure en rapport avec Mario Battle

Tu aimes le jeu Mario Battle, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mario Battle

?

Avant de commencer, checke les instructions en cliquant sur « Instructions ». Maintenant clique sur « Play Game » pour accéder immédiatement au jeu ou sur « Main Menu » pour aller au menu principal. Quand tu es dans le jeu, tu trouveras : en haut au coin gauche le score de la partie actuellement jouée et le meilleur score réalisé ; en haut au coin droit les boutons « Main Menu » pour aller au menu principal et « Submit Score » pour soumettre ton score ainsi que le bouton pour régler le son. Utilise les touches directionnelles Gauche et Droite pour déplacer Mario et la barre d’Espace pour lui faire tirer des balles. Fais attention, à chaque fois qu’une balle venant du monstre t’atteint, ton score se remet à zéro. Pour éviter les balles du monstre, fais en sorte que Mario soit en mouvement permanent et avec un tir anticipé. Tes amis sur les réseaux sociaux pourront aussi aimer ce jeu, alors partage-le avec eux sur Facebook, Twitter et Google+.