Jeu Mario Challenge Course gratuit sur Jeux.com !

Jeu Mario Challenge Course

Toujours fidèle à son univers, le jeu Mario challenge course te permet d’incarner Mario dans un style running. Dans cette course épuisante, tente de sortir au plus vite du château. Durant ton aventure, les Goomba et les Bill Ball seront tes pires ennemis.  Ce jeu flash est gratuit, disponible en ligne sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mario Challenge Course

?

Ton plombier préféré Mario est dans une course folle pour échapper à son ennemi juré. Pour y arriver, il a besoin d’atteindre la porte du château. Mais comme toujours, sa route est parsemée d’embuches en tout genre. Pour les éviter, tu n’aura recours qu’aux sauts et aux doubles sauts. Un timing parfait sera nécessaire pour surmonter ces obstacles. Fais attention aux tuyaux et aux murs, utilise les doubles sauts pour les franchir.

Les meilleurs Jeux de Course en rapport avec Mario Challenge Course

Tu aimes le jeu Mario Challenge Course, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mario Challenge Course

?

Pour commencer le jeu, clique sur Start. La sélection de niveau s’affiche, clique sur Level 1. Au début du jeu, tu trouveras un didacticiel tout en haut, appuie sur la touche Haut du clavier, tu verras ton personnage sauter. Maintenant, appuie deux fois sur la touche Haut du clavier, ton personnage fera un double saut. Dés que tu auras fini le double saut, les choses sérieuses commenceront. Le simple saut te permettra d’éviter les clous, les Goomba, et les Balles Géantes. Tandis que le double saut te fera franchir les tuyaux et les blocs. Essaie de collecter un maximum de pièces pendant ta course. Au niveau 2, tu auras la possibilité d’utiliser des boules de feu. Tu pourras les utiliser pour détruire des fleurs, des tortues, des Goomba. Pour utiliser les boules de feu, appuie sur la touche X du clavier. Pendant ton aventure, tu n’auras droit qu’à deux vies. Une fois que tu les auras épuisées, tu devras reprendre au début du niveau où tu as perdu la partie.