Jeu Mario Go Kart

Retrouve tes personnages préférés de l’univers de Mario dans ce jeu de course. Monte à bord de ton kart, enfile ton casque et prépare-toi à faire chauffer le bitume pour terminer premier dans le classement. Le jeu Mario go kart est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mario Go Kart

?

Rejoins Mario et toute sa bande pour une course de kart impressionnante dans le jeu Mario go kart. L’objectif est simple : parcourir le circuit le plus rapidement possible et arriver premier sur la ligne d’arrivée. Lors de chaque course, roule sur les boîtes à objets pour obtenir des objets bonus. Les objets peuvent donner une accélération au kart, rendre le kart invincible, augmenter la taille du kart… Esquive les peaux de banane pour éviter les sorties de route. Go !

Les meilleurs Jeux de voiture en rapport avec Mario Go Kart

Tu aimes le jeu Mario Go Kart, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mario Go Kart

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play. Au menu principal, sélectionne un mode de jeu entre CAREET MODE, SINGLE RACE ou TIME TRIAL. Choisis une difficulté de jeu entre EASY, NORMAL ou HARD. Clique Gauche sur le bouton START pour débuter la course. Le jeu Mario go kart se joue à l’aide des touches du clavier. Pilote ta voiture de course en te servant des touches de direction. Appuie sur la touche Haut pour accélérer. Appuie sur la touche Bas pour freiner ou pour faire marche arrière. Pour tourner à gauche, appuie sur la touche Gauche. Pour tourner à droite, appuie sur la touche Droite. Traverse les cubes dotés d’un point d’interrogation pour acquérir des objets bonus. Lors de la course, évite de rouler sur les peaux de banane pour que le kart puisse garder une bonne allure. Amuse-toi bien ! Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.