Publicité

Jeu Mario Problème dans la Jungle

Bowse et son armée ont enlevé la princesse et l’ont emprisonnée dans un château caché au fin fond de la jungle. Aide Mario à la sauver, à surmonter les obstacles et à éliminer les ennemis qui se mettent en travers son chemin. Mario Jungle Adventure est un jeu de plateforme en ligne gratuit qui ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mario Problème dans la Jungle

?

Le but du jeu consiste à éliminer les adversaires en les piétinant sur la tête et à recueillir un maximum de fruits pour augmenter les scores et progresser de niveau en niveau. Tu disposes de trois vies au départ, et tu peux en avoir plus en récupérant des champignons verts. La moindre imprudence risque de coûter la vie à Mario alors reste concentré pour ne pas être obligé de tout recommencer depuis le début. Le jeu est simple et nécessite quelques secondes pour t’y habituer ! 

Les meilleurs Jeux d'Agilité en rapport avec Mario Problème dans la Jungle

Tu aimes le jeu Mario Problème dans la Jungle, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mario Problème dans la Jungle

?

Utilise les flèches directionnelles de ton clavier pour faire déplacer ton héros. La flèche droite pour avancer et celle de gauche pour faire marche arrière ; la barre d’espacement pour sauter. Tu dois éliminer les insectes et tortues qui te barrent le chemin en sautant puis en retombant sur leur tête. De même pour les oiseaux. Sois tout de même prudent et fais preuve de précision au risque de te faire éliminer dès le début et de tout recommencer. Attention à ne pas te faire dévorer par les plantes carnivores. Tu dois rentrer dans un portail magique pour passer au niveau suivant. Dès qu’il clignote en vert, saute dessus et tu seras, comme par simple coup de baguette magique, téléporté dans un autre endroit. L’avantage avec Mario Jungle Adventure c’est qu’il n’y a pas de chronomètre. Tu peux donc y jouer à ton propre rythme et inviter tes amis à le tester grâce aux liens de partage sur Facebook, Twitter ou Google +. N’oublie pas aussi d’attribuer, selon une échelle de 1 à 5 manettes, ta propre note au jeu.